Les prochains rendez-vous

Soirées thématiques :

Le site de Retour vers le bahut : www.retourverslebahut.com

Retrouvailles des anciens élèves des terminales 1978 et 1980

L’association des anciens du lycée Alain d’Alençon organisera le même jour que la journée Portes Ouvertes du lycée, samedi 7 mars 2020 [Report en 2022] une rencontre à l’intention des anciens élèves du lycée Alain promotions 1978 et 1980 et de leurs professeurs.

L’association est ouverte à toute personne ayant œuvré au lycée et donc aux personnels techniques et administratifs qui y ont passé davantage d’années que maints d’entre nous, jouant un rôle primordial et indispensable au fonctionnement de l’établissement et à l’accueil des élèves.

Pour plus d’informations, un blog est à votre disposition :

Journée du Groupe Parisien le samedi 21 mars 2020 [Report en 2022]

Le groupe parisien a le plaisir de vous convier à la traditionnelle journée parisienne de notre association. Au programme de ce moment amical entre camarades :
Programme à venir

J’espère vous voir nombreux pour ces retrouvailles parisiennes le samedi 21 mars [Report en 2022].
Merci de vous inscrire en me retournant le bulletin disponible ici, accompagné de votre règlement par chèque, impérativement avant le vendredi 15 mars .

Thèses et mémoires

On rappelle que les auteurs de thèse et mémoire sont invités à remettre un exemplaire de leur ouvrage à notre association pour enrichir le fonds ouvert au nom de notre Association aux Archives Municipales d’ALENCON.

Recherche d’élèves

Régulièrement depuis le début d’année 2009, il est publié dans le journal l’Orne Hebdo une photo de classe du lycée avec un « appel au public » pour tenter de renouer le contact avec d’anciens camarades et professeurs.

À travers ces publications, nous souhaitons recruter de nouveaux adhérents. Merci par avance à ceux qui participeront à ces recherches et ceux qui viendront nous rejoindre dans l’association. Merci au journal l’Orne Hebdo qui nous permet de publier ces photos et facilite ainsi nos recherches.